Réservation du chalet-condo

Conditions de location

  1. Le locataire est responsable du chalet et de son contenu durant la période de location. Il assume aussi la pleine et entière responsabilité des personnes à qui il y permet l’accès (ci-après nommé « visiteurs »). Il doit informer tous les visiteurs des obligations de cette location et s’assurer que tous se conduisent de façon à ne jamais troubler la quiétude et la jouissance normale des lieux des autres résidents des immeubles avoisinants.

  2. Tout bris matériel, altération, vol, supplément de nettoyage et de ménage ou autre seront déduits du dépôt de sécurité et tout supplément, facturé au locataire. Le locataire est aussi responsable des égouts et évier si bouchés ou endommagés par sa faute. Le locateur se réserve le droit d'être l'arbitre final des réclamations et de déterminer le montant à lui être remboursé par le locataire. Le locateur pourra prélever les montants des dommages sur la carte de crédit du locataire.

  3. Le locateur n’assume aucune responsabilité pour les dommages, pertes ou vols à l’égard des effets personnels du locataire ou de ses visiteurs.

  4. Il est interdit de fumer (incluant le cannabis) ou de laisser entrer des animaux dans le chalet. Des frais de nettoyage de 350$ seront exigés du locataire si quelqu’un fume ou si un animal entre dans le chalet. Il est également interdit de fumer du cannabis à l'extérieur du chalet ou sur le terrain de la copropriété.

  5. Seulement deux (2) voitures peuvent être stationnées devant le chalet; il est strictement interdit de stationner ailleurs sur le terrain de la copropriété. Les motorisés (VR), roulottes ou remorques ne sont pas autorisés.

  6. Le locateur ne garantis pas ni n’assume aucune responsabilité à l’égard des services privés ou publiques associés au chalet, tels que ceux de la municipalité de St-Côme, du Centre de ski Val St-Côme ou des fournisseurs de services publiques (p.ex. électricité, aqueduc, téléphonie et données cellulaires, etc.).

  7. La location du chalet exclut l’utilisation de certaines armoires, d’un placard et d’une salle de rangements qui sont réservés à l’usage exclusif du locateur.

  8. Le locataire est responsable de tous les consommables lorsque ceux fournis à leur arrivé auront été utilisés. L’utilisation du foyer dans le chalet est permise selon les modalités d’utilisation s’y trouvant; le tarif de location comprend un accès modéré au bois pour le foyer.

  9. La literie est incluse dans la location, mais pas les serviettes. Cependant, pour les locations à la semaine ou pour de plus longues périodes, les locataires sont responsables du nettoyage de la literie selon leurs besoins (laveuse et sécheuse disponible).

Le locataire s'engage à :

  1. Se conformer aux présentes conditions de location et à les communiquer aux visiteurs.

  2. Limiter en tout temps à six (6) le nombre de personnes présentes dans le chalet.

  3. Prendre connaissance et à se conformer aux consignes exposés dans le chalet qui aideront à comprendre les principales fonctionnalités et exigences du chalet et à communiquer ces dernières aux visiteurs.

  4. Utiliser le chalet et ce qu’il contient selon l’usage auquel ils sont destinés et dans les lieux où ils se trouvent.

  5. Utiliser le foyer en toute sécurité, à ne jamais le laisser sans surveillance lorsqu’il est allumé et à ne jamais en vider les cendres si elles sont encore chaudes.

  6. Aviser le locateur dès qu’il y un bris ou une défectuosité du chalet ou de son contenu.

  7. Laisser à son départ les lieux, le chalet, le terrain, les meubles et les accessoires dans la même condition qu’à son arrivée et à leur endroit initial (des frais seront exigés si l’état de propreté du chalet est jugé insatisfaisant). Les ordures ménagères doivent être mises dans des sacs de plastique et déposées dans la poubelle noire extérieure prévue à cet effet avant de quitter les lieux.

  8. Verrouiller les portes et les fenêtres lorsque le chalet est sans surveillance et au départ, à la fin du séjour.

  9. Ne pas divulguer le code d’accès au chalet. Des frais de 100$ seront exigés du locataire si le code d’accès est divulgué à un tiers.

  10. Permettre l’accès en tout temps au locateur pour inspecter les lieux et pour exécuter des travaux urgents et nécessaires au maintien en état du chalet et de ce qu’il contient.

Le non-respect de ces conditions et engagements entraînera l’expulsion immédiate du chalet et ce, sans possibilité de remboursement. Ces conditions de location peuvent être modifiées à l'occasion. Il est de la responsabilité du locataire de s'assurer de lire la version la plus récente au moment d'effectuer le paiement de la location. La présente version est datée du 15 octobre 2018.

1-438-870-2677       plexotik@gmail.com

© 2015-2020 Plexotik.       CITQ 289995

  • Facebook Clean